Centre Entrepreneuriat du Littoral - Université du Littoral Côte d'Opale

Visite de M. Luis Cisneros

Suite au benchmarking réalisé récemment au Canada par l’équipe du CEL, c’est avec plaisir que nous avons accueilli M. Luis CISNEROS (Directeur de l’Institut d’Entrepreneuriat Banque Nationale / HEC Montréal et Directeur scientifique du Pôle Entrepreneuriat / Repreneuriat / familles en affaires) venu spécialement du Canada pour l’occasion, en compagnie de Mme Sabine DUHAMEL (Vice-Présidente en charge de la Commission Formation et de la Vie Universitaire), du FCU et ses représentantes Mme. Véronique HOUZEAUX (Responsable administrative) et Mme Alexandra CIMOLIN (Chargée de formation) avec le CEL et son Directeur M. Gérard DOKOU, Mme. Marie DEGRYCK (Cheffe de Projet), Mme Marie-Laure DEPIL (Secrétaire de Direction et pédagogique et chargée de projet), Mme Chaïma TALIBI (Chargée de projet) et Mme Chloé COURQUIN (Chargée de projet).

Ce sont de beaux échanges qui ont porté sur les pratiques Canadiennes en matière de sensibilisation et de formation entrepreneuriales dans le cadre du lancement d’un nouveau DU et programme de certification des professionnels de soutien à la création/reprise d’entreprise en collaboration avec le FCU à l’horizon 2023 ! ⏳